Concerts de poche en immersion pour rêver sous les arbres.
Cheptel Records, label indépendant genevois propose des concerts dans le parc en mode presque acoustique.
Vendredi 18 août / 19h
The Long John Brothers
Roots blues, acoustique country music
Quartet de bluegrass romand, the Long John Brothers alternent compositions personnelles et standards de cette musique purement acoustique, née quelque part dans les Appalaches dans les années 40. Ça joue vite comme ça waltz langoureusement, chantant en harmonie toujours à la frontière entre folk, country et gospel.
Plus d’infos
Samedi 19 août / 16h
Aikya
Mash-up rythmique afro-berbères, indiens et occidentaux
Une violoniste kabyle, un percussionniste d’Inde du Nord et un joueur de Guembri marocains, réunis sous le même terme: Unité! Aikya en sanscrit! Une rencontre cohérente à Genève entre des cultures et une âme commune qui laisse place à une musique habitée, libre, parfois aérienne, parfois dansante!
Ecouter
Samedi 19 août / 19h
Divine
Brasilian psyché-Forò en trio
Divine, c’est le sentiment d’un soir d’été, accoudé au comptoir, avec une brise légèrede romance et de rythme chaloupé. Un trio qui ancre sa musique dans les racines du Nordeste, là où notre idée du Brésil fusionne avec le large des caraïbes et la
profondeur des forêts amazoniennes.
Dimanche 20 août / 11h
Quatuor Arès
4 musiciennes à cordes pour un programme varié, libre et inclusif
Réunion de 4 musiciennes de la région, le Quatuor Arès propose un programme pour la matinée glissant d’Astor Piazzola à Fanny Hensel et Frantz Shubert. Réunies sous le nom du fils d’Héra, elles nous plongeront dans un univers calme et magnifique pour commencer le dimanche.
Dimanche 20 août / 16h
L’Orage
jazz libre musique deep
L’Orage est le quartet de Jazz construit autour du batteur Nelson Schaer. Guidé par le son du saxophone Tenor de Ganesh Geymeier, les 4 musiciens naviguent ensemble depuis 8 ans et fusionnent leurs visions du jazz et du groove comme une seule et même personne.
Ecouter